Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
15 juillet 2014

Manque

J'aurais jamais cru que nous deux ca allait se terminer en tout cas pas comme ca pas de cette maniere là vraiment pas . C'est la pire des fins .Tu me manque tu n' meme pas idée comment. J'essaye de ne pas penser a toi j'essaye de devenir une personne meilleur une personne qui te comblera a nouveau mais faut pas que je parte comme ca que je parte sur cette idéee là . Je pennsais pas a une fin de nous deux. Pour moi on s'aimait et c'était bien plus qune simple histoire bananal oui c'est grace a cette rupture que je me suis rendu compte a quelle point tu comptai pour moi a quelle point je reposait mon bonheur sur toi, pour moi c'etait plus qu'un simple amour , mais je fini par croire que ta eu raison de partit j'ai pas su saissir ma chance . J'ai pas su etre bien . Mais je te promais que actuellement je fais tout pour devenir quelqun de bien pour toi comme pour moi .REVIENS je suis folle sans toi je devien dingue comme une dingue dans un asile psychiatrique.

thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité