Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
15 juin 2015

S.

Ma chere S.,

 

Tu es parti hier soir à 22h suite à ce cancer qui te pourissait la vie depuis quelques années .

On y avait tous cru que tu allait guériir malheuresement la vie on a decide autrement.Ce n'est pas juste , mais rien n'est juste en meme temps.

Nous nous somme connut a la maternelle et nous avont grandit ensemble que de souvenir d'enfance, une enfance heureuse que nous avons eu toute les trois. je me rapelle encorre des jeux qu'on avait " la fille sous lapluie " " la pharmacie" nos parties de barbies qui duraient des heures.Puis j'ai déménager et on sest eloigné pendant de longues années.Aopres nous avons reprit contact . Tu est venu chez nous à la campagne il ya un mois ta récidive du cancer paraissait disparaitre tu venait d'arreter les chimios.Puis tout d'un coup tout a basculer du jour au lendemain. J'ai appris ton décès ce matin . J'arrive pas trop à réalise , par moments si et là je fond en larme j'arrive plus a m'arreter , j'ai les yeux rougis , gonflés , je suis fatiguée je me repose je m'endors et à mon réveil je pleure. Mais j'ai pas à me plaindre , ta famille souffre plus que moi , j'aimerais etre là pour eux mais je ne peut pas.tu restera toujours dans mon coeur à jamais et je t'oublira pas.

C'est tellement injuste tu n'avait que 20 ans dans la fleur de l'âge comme on dit . Apres qu'on viennent pas me demander de croire en dieu .de toute facon j' y ai jamais cru .On aurait du se retrouver definitivement . C'est incompréhensible cette vie , tu né(e) , tu fais tout pour avoir une bonne " vie " , tu bosse dur à l'école pour t'assurer à un bon avenir , tu travaille dur au boulot pour quoi ?? oh bah pour payer tes factures et manger ... LOL Tout ca pourquoi au final pour mourrir . GENIAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité