Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
14 juillet 2014

Femme non parfaite

Cher toi,

Il ya maintenant 1 mois que tu ma quitter c'est passer tres vite , j'ai beaucoup pleuré , je pleure toujours de temps en temps , mais je garde espoir que un jour tu me vois autrement que tu t'apercoive que je ne suis pas si nul que ca et que j'ai changer et que une hypothétique relation pourais se renouer. J'attend desesperement que tu me revienne ; J'essaye en ce moment de changer mon caractere de decouvrir ou d'approfondir des hobbies que j'avais laissé de cote lors de notre relation . J'essaie de renouer contact avec des vieux amis , j'essaye de changer comme tu voulais que je change . J'essaye du mieux que je peut avec tout ca de pensser a autre chose qua toi et ne pas ruminer dans cette souffrance morale. J'essaye aujourdhui cette technique pour peut etre te reconquerir.Mais tu sais dans tout ca malgre cette infime espoir , ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que tu n'a plus de sentiment amoureux pour moi et que tu es quasiment certain que tu ne reviendra pas sur ta décision.Ca me fait mal mais je devrai l'accepter mais avant je vais tout faire pour te prouver que je peut " changer " . Je ne veut pas abandonner

thumb

pas maintenant c'est trop tot et trop dur. Je me dit qu'il ya encorre un espoir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité