Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
13 octobre 2015

Encore une fois

Encore une fois j'y ai cru , encore une fois tu es parti encore une fois je me sens dévasté de ton départ. Quand tu es pret de moi tout vas bien . Tu es là , comme une boule d'énergie positive . J'ai cru que l'on pourraient avoir cette relation amicale aussi fusionnel q'un frère et une soeur. on se connait depuis 6 ans maintenant . Tu me connait par coeur ou presque car évidament on ne connait pas les gens à 100% la preuve...

 

tu me complète tellement mon cher V. A cvhacune de nos separations du a nos disputes futiles mon coeur a une fissure . " cric" comme si j'entendais ce bruit , le bruit de la fissure .Comment te dire tout ce que je ressens pour toi les mots sont si faible . oui je sais que nous n'avons pas eu de relation simple toujours tres tulmultueuse , dangereuse , malsaine . Mais je n'y peut rien je t'aime trop pour vouloir arreter tout ca .

 

Mais la tu m'as fait mal et tu continue à le faire mais ce n'est pas tant de ta faute c'est de la mienne . J'ai cru en realité que j'avais tourner la page sur notre relation amoureuse du passe , de nos années collège et nos années lycée.Mais il m'as fallut que tu m'annonce " ça " pour que je comprenne que c'est plus le cas . Enfaite je ne sais pas si je dois utiliser plus ou pas , je sais pas si la page s'est rouverte au fur a mesure de notre relation de ces dernieres semaine ou si elle n'as jamais ete réelement tourné . je ne sais pas. Je sais que savoir que une autre fille est là désormais . que moi tu ne m'aime plus et que tu aime une autre me fais du mal . Ca y est la roue a tourne le mal que je t'ai fait au lycée . Tu as raison c'est le juste retour des choses . tu mérite d'etre heureux à ton tour.

J'ai mal .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité