Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
25 mai 2015

J'aime je crois que j'aime la douleur que nous

J'aime je crois que j'aime la douleur que nous provoque l'amour.Cette douleur incontestablement renouvelable . L'amour c'est dangereux , tu aime ces papillons dans le ventre , ce monde rose dans lequelle tu plane puis les effets secondaires apparaissent . Et là tu chute mais moi je kiffe, je kiffe cette douleur ca me rend vivante. J'ai envie d'exploser d'hurler cette amour destructeur, envie d'hurler cette douleur que j'ai depuis longtemps.Envie de frapper tout ces gens qui s'aiment envie de les buter et de leur dire d'aller se faire voir. Et qu'ils ont rien compris . Certains me diront que c'est moi qu'est rien compris.Peut etre mais je m'en fous j'aime souffrir en amour

yhghfjfhjgjgj

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité