Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
27 octobre 2014

Souvenir d'un etre aime V .

Tu sais malgre le temps qui passe malgre cette rupture , je n'ai cesser de pennser a toi . aujourdhui on a tout les deux tourner la page et cetait la meilleure chose a faire . Malgre ca les souvenirs restent tu as ete mon plus bel amour le plus sincere , j'y ai appris a faire des concessions , a aimer . a t'aimer ..

Aujourdhui je repese a nous a nos bons moments comme a nos mauvais . Tu etait un garcon formidable j'aimerais dire que tu l'es toujours malheuresement je ne connais pas bien le garcon que tu es aujourdhui . tu as trouve une nouvelle copine et jespere quelle te comblera comme mon copain me comble moi .

 

Tu me manque , le passe me manque j'aimais etre avec toi on partagais des passions communes on avait des fous rires . Certes des choses ont fait que lon a du se separer parceque d'autre choses prenait le dessus sur notre bonheur .

Certains de ces momens j'aimerais les revivre tu sais .

 

Acroche toi a ton bonheur et la vie te parraitra plus douce ...

 

Avec  tout le respect que j'ai pour toi à bizntot je l'espere ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal intime d'une jeune fille d'aujourdh'ui
Publicité
Archives
Publicité